TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Fete foraine de Pau

Fete foraine de Pau

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 18 novembre 2014 à 11:11
[CITER]

La fete foraine de Pau se tient jusqu'au dimanche 23 novembre. Les metiers presents sont : - pieuvre

- take off

- no limit

- billabong

- Maximum double ranger booster

- Very bad trip

- palais du rire

- palais des glaces

- simulateur

- scooters et enfantins

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Pense tu faire un reportage fêteslimousin ? C'est le Take Off Tovar ?

Si tu y vas pourrais tu faire une vidéo onride du Take Off ? Merci à toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui je pense que je vais y aller, je prendrais ma décision ce soir !

Je risque d'y aller samedi.

Si j'y vais je ferai take off tovar, pieuvre, very bad trip (1ere fois), le palais des glaces et billabong (1ere fois)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 18 novembre 2014 à 18:54
[CITER]

J'irai donc à Pau !

Je découvrirai les joies de l'Afterburner !

Mais ce sera dimanche et non samedi car samedi petite surprise !

Je vais faire la connaissance d'un nouveau métier arrivé en France. Je vous en dis plus sous peu !

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu vas à Annecy voir l'Air Crash ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Non ! Je vais pas loin de Toulouse 😉

administrateur
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est pas le Robocoaster? je crois qu'il tourne dans les fêtes du sud-ouest mais on en entends pas parler de ce métier.

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je l'ai déjà vu moi ce métier 2014 ?

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 18 novembre 2014 à 19:05
[CITER]

Je connaissais pas le robocoaster !

Je vous donne un indice supplémentaire. Je vais le decouvrir samedi et j'y verrai un membre de Powermax !

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Bon, je vous dit tout !

J'irai faire un saut à Carcassonne samedi après midi voir le nouveau Shake Off Technical Park.

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.