TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Fete foraine de Pau

Fete foraine de Pau

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

es ce que tu peut nous faire un petit reportage sur la fete foraine de carcassone ?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Et le membre de Powermax que tu vas voir c'est Thibaud ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui ce sera Thibault. Si quelqu'un sais les métiers présents à Carcasonne dites les moi ! J'ai vu qu'il y a un flipper sur certains reportages de Powermax.

Est-ce un habitué ?

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition mercredi 19 novembre 2014 00:54
[CITER]

J'espère que tu vas faire un reportage sur le Shake Off, le propriétaire me connaît et il est sympa, tu lui dis que c'est pour Turbo Kermis, le site de Jesus Forain. Et fais aussi des photos de la mécanique et électronique du métier.

Demandes-lui aussi s'il va faire Gujan ou La Teste de Buch cet été, je crois qu'il n'a pas internet.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui je le ferai. De toute facon y aura Thibault dans la caisse donc pas de soucis. J'aurais tout mon temps pour faire ça comme il faut. Interview, plein de photos, des videos on et offrides sous différents angles !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Et surtout n'oublie pas de nous donner aussi tes impressions, comme je l'ai fait pour le move in top. Merci à toi.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Par contre, jésus, il est hard ou pas le Billabong. Genre, comparé au Boomerang qu'on a fait à Bordeaux ?

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

T'as une accélération légèrement plus forte que le Boomerang mais t'as fait le Disco Loco qui est pire que ça.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Très bien, vous aurez donc droit à une jolie video onride du Billabong 🙂

Par contre le No Limit c'est pas sur du tout 😁

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je n'irai finalement pas à Pau. J'ai déjà fait Carcassonne ce week end !

De toute façon, les métiers de Pau sont présents soit à Toulouse soit à Bordaux (mars)

 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.