TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire du Trône > Foire du Trône (2013)

Foire du Trône (2013)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
Jesus Forain a écrit:

Je serais au Trône du 13 au 21 avril!

Tu seras à la foire du trône le samedi 13 avril après-midi ? Ou bien c'est la date ou tu arrives à Paris ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'y serais le 13 avril après-midi, j'arrive à Paris le matin.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition dimanche 31 mars 2013 09:16
[CITER]

Petits veinards...

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu peux le mettre au pluriel "petis veinards" car je serais moi aussi à la foire du trône

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
- dernière édition lundi 15 avril 2013 01:44
[CITER]

J'ai mis quelques photos dans la galerie. Hier il pleuvait mais aujourd'hui il fait beau, on voit enfin le soleil.

Quand on est habitué à voir le Banzai à Bordeaux depuis toujours, ça fait bizarre de le voir au Trône. Il a l'air plus petit entouré de tous ces grands métiers comme le Roue de Paris et le Flyman.

Vidéos à venir:

Onride:

Top Spin
Satan Salsa (avec rotation girelles et plateau dans le même sens)
Mega Dancer
Rock 'n Roll
 
Montage on/offride:
Top Spin
Mega Dancer
 
C'est pas la peine de me demander des métiers que j'ai déjà filmés comme le Countdown, Extreme, Maxximum, Insider.

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

et la tour ou tu es suspendu allongé dans les airs par un harnais, tu l'as pas fait onride ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

As tu fais le live horror show du Trône, Jesus Forain ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

De retour du Trône, voilà les vidéos à venir:

Onride:

Satan Salsa
Megadancer
Rock And Roll
Top Spin Fresh
X Factor
Countdown: quelques vues caméra pointée vers le sol et le ciel.
 
Montage on/offride:
 
Mega Dancer
Rock And Roll
Top Spin Fresh
X Factor
 
Pour les forains qui attendent la vidéo de leur métier, soyez patient, ça prends du temps à faire.

@fandemanèges

Je n'ai pas fait le Flyman ni le Live Horror, ça me disait trop rien.

membre
Messages: 248
Inscrit depuis le:
vendredi 02 novembre 2012
Utilisateur N°52
- dernière édition mardi 23 avril 2013 17:58
[CITER]
Ta fait le maximum? et le mega dancer ca fait quoi? Qui a le plus de succès en général entre le vmaxx et le maximum?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Tu as fait le Satan Salsa onride ! Tu es courageux moi j'aurai eu trop peur de le faire ! 😁

.

  ▶  

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.