search rechercher
Forum > Les autres foires > Foire du Trone (75) 2015

Foire du Trone (75) 2015

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 ao√Ľt 2014
Utilisateur N¬į138
[CITER]

Hier je me suis rendu à la foire du Trone. Nous avons pris plusieurs photos (top spin, skyfall, powermaxxx, vmaxxx, maximum, extreme, insider....

Nous avons fait les plus beaux trains fantome : le "ghost train" et le "thriller"

Je ne suis resté assez longtemps devant le ghost train pour voir le film de jesus passer a l'ecran

Ensuite j'ai interviewé le propriétaire du Happy Sailor (en video) : interview TRES complete, puis réalisé un onride

Nous avons fait  palais du rire : le"Palais du Rire" et le "Crazy Space"

Nous avons aussi fait le palais ds glaces "incas" o√Ļ on a refait la video du debut car le rez de chauss√©e avait √©t√© catastrophique !

Enfin nous avons testé le Satan Salsa et le Bateau Pirate (Huss)

Les videos viendront dans quelques jours

Tourn√©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du Tr√īne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (f√™te des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, Orl√©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La Cotini√®re,¬†Objat,¬†Warrior Adventure,¬†Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur,¬†Arpajon, Lille, Parc des Poussins,¬†Brugi√®res, Verdun sur Garonne,¬†Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, G√©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tourn√©e 2018 : Albi, Nancy, Foire du Tr√īne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

Répondre dans ce sujet

Envoi d'images
Déposez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
Déposez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.