La fête foraine d'Oradour Sur Vayres, dite "foire du trône du Limousin" aura cette année lieu du vendredi 24 au lundi 27 Juillet (à confirmer).
Ce sera une des plus belles éditions qu'on n'a jamais vu ! 3 voire 4 Nouveautés et un retour !
Liste des Habitués :
- Extazy Bros
- Techno Power Bros
- Crazy Dance Diez-Juge
- Virus
- Pouss-Pouss
- Sexy Dance
- Rafale
- One Man Show
- Bing Bang Boum
- Cinema dynamique
Retour : Thriller (actuellement à Bordeaux)
Nouveautés :
- No Limit
- Drop Zone --> Ranger ???
- Grande Roue --> Shake Off Hudry
- Rock N Roll
- Hard Rock
Je serais bien sûr présent à cette édition.
Pas de Black Dream à moins d'un arrangement avec M. B qui a un deja un Techno Power.
Il reste un zone Bleue à pourvoir. Peut etre le Move it, ou bien le Furiozo (puisque celui ci a été repris dans le Sud Ouest).
On en saura plus prochainement.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
C'est une belle fête dommage quelle dure que 1 week-end elle devrait durait 1 semaine ou 2 car il y a des gros metier quand même.
La fête à lieu dans le village tout entier. C'est déja bien qu'elle dure 4 jours ! 😉
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Alors le No LImit montera sur l'emplacement du Virus et le Virus + La grosse nouveauté là ou était l'Euro Splash l'an dernier. Du coup il y a 2 emplacements de libre encore : là où étaient Space Fire et Spin Fly !
quand es ce qu'on saura qu'elle est la nouveautée car je voudrais savoir si cette nouveauté vaut le deplacement à oradour😉
fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues , Cahors octobre
Elle vaut le déplacement à Oradour. Disons que c'est un metier qui prend beaucoup de place.... et qui est très sensationnel. Je ne dis pas le nom car c'est trop tôt.
Ce metier là fera aussi Cognac et La teste du Buch. C'est Jesus qui va être content ! Et on l'aura peut être à Bordeaux en octobre ! 😉
Le Banzai?
ou le drop zone?
Drop Zone à Blois mais il est en panne suite a des problémes de réducteurs (infos : forum PM) , Il ira à Tours aprés.
Je pense qu'on peut donner des infos. Ca a deja commencer à se propager sur Facebook donc bon...
LA grosse Nouveauté ce sera le DROP ZONE ! Vous n'imaginez pas ma joie, moi qui suis fan de top scan !
Il reste 2 places : celle ou était le spin fly (où on pourrait avoir un metier du même style) et là où était le Space Fire.