TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Oradour Sur Vayres (87) 2015

Oradour Sur Vayres (87) 2015

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

SUPER LE DROP ZONE PAS LOIN DE CHEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!

probleme la fete tombe en plein milieu de mes vacances et pas sur que je sois la 😭

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Moi je l'aurais ! J'irai le voir 1 jour  à Cognac et 4 jours Ă  Oradour ! ❀

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

je serai present cette année

a moi le drop zone 😁

je vous dirai plus tard quel jour je viendrai

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

D'accord. essaye de venir le week end, j'y serais présent ce jour la.

Je te conseille le dimanche personnelement puisqu'il y a le corso fleuri (defile de chars) et en plus vu la fréquentation ce jour là, les gros métiers ouvriront tot par rapport a d'habitude (ils ouvrent a 17h les autres jours)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

RĂ©sumons l'Ă©dition 2015 maintenant que j'ai des infos !

Le Drop Zone et le Virus remplacent l'EuroSplash.

Le No Limit prend l'emplacement du Virus.

En Remplacement du Superbowl nous aurons le Hard Rock !!!!!

A la place du Space Fire nous auront UNE GRANDE ROUE !!

A la place du Spin Fly nous aurons le Rock N Roll ! 

Ce dernier pose de nombreuses polémique.

S'il s'agit du balancier Funlight ca fait 3 Balanciers sur la fĂȘte.

S'il s'agit du Matterhorn alors ca fait doublon avec le Sexy Dance. A moins que le Sexy Dance soit remplacé par le Shake Off, celui-ci n'ayant a priori pas de place pour venir.

Une bien belle édition donc avec 5 Nouveautés et pas des moindres (No Limit, Drop Zone, Hard Rock, Grande Roue et Rock N Roll) et 1 Retour (Thriller)

Une fĂȘte Ă  ne pas manquer. Mieux que Bordeaux, Chalon niveau NouveautĂ©s avec LA NouveautĂ© Drop Zone !

@fandemaneges je sens que tu vas venir !

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Malheureusement je serais en vacances chez mes parents Ă  ces dates donc je ne pourrais pas venir.

Le Furiozo ne vient pas ?

C'est vraiment une trĂšs belle Ă©dition.

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

non aprÚs Bourge, l'extazy vat du coté de Bayonne

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

shake off machine en nouveaute

il sera aussi a cognac et il remplacera le sexy dance a gujan mestras et a la teste 

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Donc résumons :

Thriller en retour.

Hard Rock qui remplace le Superbowl (confirme par la page facebook)

Rock N Roll Ă  la place du Spin Fly

No Limit et Drop zone (ou son remplacant) qui remplace l'Euro Splash

Shake Off qui prend la zone bleue (space fire en 2014).

Il ne reste qu'Ă  savoir si le Drop Zone vient ou sinon ce qui le remplace.

J'espere personnelement sa venue, ou dans le cas contraire la venue de la sauterelle de la meme famille.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

ils ont quelle sauterelle les proprios du drop zone ?

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.