Bonjour a tous, je vais pour la premiere fois Ă cette fĂȘte foraine. Parmi ceux qui y sont dĂ©jĂ allĂ©s, quels sont vos impressions (ambiance, mĂ©tiers...) ?
Â
Â
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s par cette fĂȘte, voici la liste que m'a communiquĂ© la mairie (il manque quelques grandes attractions que la mairie n'a pas communiquĂ©)
Il y a en métiers classé grande attraction :
-VMaxx
-No Limit
-Take Off
-Gravitron
-Billa Bong
-Tagada
-Magic Dance
-Pouss Pouss (sûrement le Star Flyer)
-Grand Huit (sûrement le Super Railway)
Â
En simulateurs : cinema 6D et cinema 5D
Un train fantĂŽme (je ne sais pas lequel actuellement)
Un palais des glaces : le Oklahoma
En palais du rire : le Daktarire
En skooter : King of the Road
En enfantins : La pomme et autres....
Â
Il y aura au minimum trois nouveautés en plus de cette liste.
L'an dernier il y avait le UFO pourquoi pas cette année le space fire qui en plus fait des foires proches de Toulouse en ce moment.
Jesus Forain. Sais tu si le Space Fire viendra a Toulouse avant d'ĂȘtre Ă Bordeaux ?
PS: photos du montage et liste definitive la semaine prochaine
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
ok merci quand mĂȘme.
Par contre il est plus probable de voir le disko loko a toulouse vu que Monsieur Tovar y vient cette année avec son Take Off.
As tu des infos sur ce métiers Jesus Forain ? Ca serait une super nouveauté pour Toulouse !
J'ai rien sur Toulouse, j'y suis allĂ© qu'une fois et je connais pas bien cette fĂȘte.
Ok tant pis. Je me disais que tu connaissais peut ĂȘtre la tournee du disko loco vu qu'il va faire Bordeaux.
Le Magic Dance a Toulouse ?! đź
C'est officiel ?! đ
C'est le Magic Dance de Monsieur Mutter Fun Fair :) c'est le manĂšge qui fait Perpignan juste aprĂšs Toulouse.
Oui la liste est officielle car la mairie m'a envoyé le fichier excel avec la liste de tous les métiers.
En plus de ça, il m'ont envoyĂ© des "photos" de manĂšges reprĂ©sentant les manĂšges La pieuvre et le Disko Dance (aprĂšs pour le disko dance ils ont peut-ĂȘtre confondu avec le disko loco je ne sais pas lequel des deux sera prĂ©sent).
Pour info j'ai vu dans un précédent topic que le magic dance était déjà la l'an dernier.