TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Toulouse (31) - FĂȘte st michel 2014

Toulouse (31) - FĂȘte st michel 2014

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mercredi 17 septembre 2014 19:19
[CITER]

Bonjour a tous, je vais pour la premiere fois Ă  cette fĂȘte foraine. Parmi ceux qui y sont dĂ©jĂ  allĂ©s, quels sont vos impressions (ambiance, mĂ©tiers...) ?

 

 

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Pour ceux qui sont intĂ©ressĂ©s par cette fĂȘte, voici la liste que m'a communiquĂ© la mairie (il manque quelques grandes attractions que la mairie n'a pas communiquĂ©)

Il y a en métiers classé grande attraction :

-VMaxx

-No Limit

-Take Off

-Gravitron

-Billa Bong

-Tagada

-Magic Dance

-Pouss Pouss (sûrement le Star Flyer)

-Grand Huit (sûrement le Super Railway)

 

En simulateurs : cinema 6D et cinema 5D

Un train fantĂŽme (je ne sais pas lequel actuellement)

Un palais des glaces : le Oklahoma

En palais du rire : le Daktarire

En skooter : King of the Road

En enfantins : La pomme et autres....

 

Il y aura au minimum trois nouveautés en plus de cette liste.

L'an dernier il y avait le UFO pourquoi pas cette année le space fire qui en plus fait des foires proches de Toulouse en ce moment.

Jesus Forain. Sais tu si le Space Fire viendra a Toulouse avant d'ĂȘtre Ă  Bordeaux ?

PS: photos du montage et liste definitive la semaine prochaine

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Pour le Space Fire je sais pas.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

ok merci quand mĂȘme.

Par contre il est plus probable de voir le disko loko a toulouse vu que Monsieur Tovar y vient cette année avec son Take Off.

As tu des infos sur ce métiers Jesus Forain ? Ca serait une super nouveauté pour Toulouse !

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

J'ai rien sur Toulouse, j'y suis allĂ© qu'une fois et je connais pas bien cette fĂȘte.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ok tant pis. Je me disais que tu connaissais peut ĂȘtre la tournee du disko loco vu qu'il va faire Bordeaux.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Le Magic Dance a Toulouse ?! 😼

C'est officiel ?! 😐

membre
Messages: 20
Inscrit depuis le:
mardi 25 décembre 2012
Utilisateur N°58
[CITER]

C'est le Magic Dance de Monsieur Mutter Fun Fair :) c'est le manĂšge qui fait Perpignan juste aprĂšs Toulouse.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui la liste est officielle car la mairie m'a envoyé le fichier excel avec la liste de tous les métiers.

En plus de ça, il m'ont envoyĂ© des "photos" de manĂšges reprĂ©sentant les manĂšges La pieuvre et le Disko Dance (aprĂšs pour le disko dance ils ont peut-ĂȘtre confondu avec le disko loco je ne sais pas lequel des deux sera prĂ©sent).

Pour info j'ai vu dans un précédent topic que le magic dance était déjà la l'an dernier.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
Je sais pas d'oĂč ça sors cette histoire de Disko Loco qui viens Ă  Bordeaux mais je me mĂ©fie de ce genre d'infos qui sors d'on ne sait oĂč. Je prĂ©fĂšre quand on cite ses sources au moins on sait que l'info est fiable ou pas.

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.