TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Toulouse (31) - FĂȘte st michel 2014

Toulouse (31) - FĂȘte st michel 2014

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Il me semble l'avoir vu sur power max : http://www.power-max.org/forums/topic/12508-disko-loco-technical-park/page-3?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Il y a en nouveautés cette année : -la pieuvre

-L'asmosfear ! (TrÚs bonne nouveauté pour Toulouse).

Je ne connait pas encore la troisieme nouveauté. Je ne l'ai pas vue lorsque je suis allé voir le montage de la foire.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Corentin LAVIGNE
__invité__
[CITER]

Que les choses soient trĂšs claires, le Disko Loko sera prĂ©sent Ă  Bordeaux, c'est moi-mĂȘme qui ai donnĂ© l'information, elle est sure et fiable vu qu'elle vient de son propriĂ©taire !

Quand Ă  toi "fĂȘteslimousin", je suis de Toulouse, je connais trĂšs bien la fĂȘte, donc si ça t'intĂ©resse, on peut en discuter en privĂ© (Mail : corentin0410@hotmail.fr ou mon Facebook : Corentin Lavigne)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

C'est curieux cette foire, il y a 2 Crazy Dance et 2 Inversion (KMG et Technical Park). Et merci Ă  toi feteslimousin pour ton reportage.

@Corentin

C'est la premiĂšre fois que je te vois sur le site.

Pour des infos fiables, il faut se renseigner aprĂšs des propriĂ©taires et mĂȘme eux il peut leur arriver de ne pas savoir leur prochaine fĂȘte, surtout si c'est en zone bleue. Et les listes que donnent les mairies ne sont pas forcĂ©ment Ă  jour concernant les mĂ©tiers qui sont sur les emplacements, ils se prĂ©occupent surtout des propriĂ©taires des emplacements.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Effectivement, tu as raison Jésus. La mairie m'avait indiqué la présence d'un magic dance et il n'en est rien.

Rien ne vaux un vĂ©rification par soi-mĂȘme lors de la semaine du montage.

Personnellement, je suis un peu déçu par le fait qu'il y a 2 break (new dance et crazy dance) et deux inversions.

Il aurait mieux valu mettre un manege de type 'sauterelle' ou encore un Matterhorn (qui manque Ă  cette fĂȘte).

La prĂ©sence du Space Fire aurait pu ĂȘtre Ă©galement un bon choix car l'an dernier les toulousains avaient pu dĂ©couvrir l'UFO.

Enfin un manege du type flat ride aurait pu ĂȘtre un 'plus' pour cette fĂȘte au lieu de l'Atmosfear qui fait doublon avec le no limit.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Feteslimmousin , es tu allĂ© Ă  la fĂȘte St MicheL se week-end ? As tu des photos ?

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je n'ai pas encore fait d'autres photos pour l'instant. Oui je suis allĂ© Ă  la fĂȘte ce week-end.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Alors il y avait-il du monde ? Le Gravitron d'autres métiers pas prévus étaient présents ?

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition lundi 22 septembre 2014 16:41
[CITER]

Non pas de Gravitron ni d'autres mĂ©tiers en plus prĂ©sents. Il y avait un peu de monde mais je peux pas trop te dire. C'est la premiĂšre fois que je vais Ă  cette fĂȘte.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

A d'accord , si tu veut voir des photos de l'annĂ©e derniĂšre il y a les miennes dans la galerie .😉

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.