TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Toulouse (31) - FĂȘte st michel 2014

Toulouse (31) - FĂȘte st michel 2014

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui. Au début du tour le gars nous dit : mettez vous bien devant à fond. Et à la fin du tour il nous dit : vous avez compris pourquoi il faut se mettre à fond ^^.

Personnellement au dĂ©but j'ai hĂ©sitĂ© Ă  le faire onride (c'est la premiĂšre fois que je faisais ce mĂ©tier) mais ca c'est bien passĂ©. Par contre j'ai pas compris Ă  la fin le wagon Ă  Ă©tĂ© arrĂȘtĂ© de façon trĂšs brusque avec un gros coup de frein, assez dĂ©sagrĂ©able.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mardi 11 novembre 2014 23:54
[CITER]

HuitiĂšme video, interview de Mme Bruch du No Limit :

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

La Pieuvre est vraiment trĂšs belle

  â–¶  

Merci pour ta vidĂ©o FĂȘtes Limousin

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mardi 27 janvier 2015 11:00
[CITER]

NeuviÚme video, la grande nouveauté de Toulouse : L'atmosfear (offride)

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Tes vidĂ©os sont gĂ©niales Feteslimousin ! Mes vidĂ©os sont toutes des offrides , car sinon j'ai peur de perdre mon portable (iPhone 5C) avec lequel je filme . Je vais mettre les photos ce soir et les vidĂ©os aussi . Sa a dĂ» ĂȘtre difficile de filmer en onride le Super Railway ! Moi je dĂ©teste ce coaster je le fait chaque annĂ©es Ă  Toulouse (2010,2011,2012,2013) mais cette annĂ©e non car bon je n'aime pas ses sensations . Je prĂ©fĂ©rais la venue du Rio Rapidos ou Wild Maus comme avant !

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

J'avoue que pour le Super Railway, il faudrait rajouter des ceintures. Pour info, fete foraine 81, je filme avec un appareil photo numerique, la dragonne au poignet.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

J'ai mis quelques photos dans la galerie , j'en mettrais plus bientĂŽt .

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mardi 27 janvier 2015 11:02
[CITER]

Nouvelle video du Billabong offride :

  â–¶  

Et Crazy Dance onride :

  â–¶  

Toutes les videos sont disponibles ici : https://www.youtube.com/channel/UCdrTeDzDu7FyJxgEe6cs-9A/videos

 

DerniĂšre video de la fĂȘte St Michel :

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.