TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Toulouse (31) - Fête st michel 2014

Toulouse (31) - Fête st michel 2014

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Oui. Au début du tour le gars nous dit : mettez vous bien devant à fond. Et à la fin du tour il nous dit : vous avez compris pourquoi il faut se mettre à fond ^^.

Personnellement au début j'ai hésité à le faire onride (c'est la première fois que je faisais ce métier) mais ca c'est bien passé. Par contre j'ai pas compris à la fin le wagon à été arrêté de façon très brusque avec un gros coup de frein, assez désagréable.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 11 novembre 2014 à 23:54
[CITER]

Huitième video, interview de Mme Bruch du No Limit :

▶  

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

La Pieuvre est vraiment très belle

▶  

Merci pour ta vidéo Fêtes Limousin

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 27 janvier 2015 à 11:00
[CITER]

Neuvième video, la grande nouveauté de Toulouse : L'atmosfear (offride)

▶  

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Tes vidéos sont géniales Feteslimousin ! Mes vidéos sont toutes des offrides , car sinon j'ai peur de perdre mon portable (iPhone 5C) avec lequel je filme . Je vais mettre les photos ce soir et les vidéos aussi . Sa a dû être difficile de filmer en onride le Super Railway ! Moi je déteste ce coaster je le fait chaque années à Toulouse (2010,2011,2012,2013) mais cette année non car bon je n'aime pas ses sensations . Je préférais la venue du Rio Rapidos ou Wild Maus comme avant !

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

J'avoue que pour le Super Railway, il faudrait rajouter des ceintures. Pour info, fete foraine 81, je filme avec un appareil photo numerique, la dragonne au poignet.

membre
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

J'ai mis quelques photos dans la galerie , j'en mettrais plus bientôt .

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fêtes seront ajoutées).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mardi 27 janvier 2015 à 11:02
[CITER]

Nouvelle video du Billabong offride :

▶  

Et Crazy Dance onride :

▶  

Toutes les videos sont disponibles ici : https://www.youtube.com/channel/UCdrTeDzDu7FyJxgEe6cs-9A/videos

Dernière video de la fête St Michel :

▶  

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.