Oui. Au début du tour le gars nous dit : mettez vous bien devant à fond. Et à la fin du tour il nous dit : vous avez compris pourquoi il faut se mettre à fond ^^.
Personnellement au début j'ai hésité à le faire onride (c'est la première fois que je faisais ce métier) mais ca c'est bien passé. Par contre j'ai pas compris à la fin le wagon à été arrêté de façon très brusque avec un gros coup de frein, assez désagréable.
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
Huitième video, interview de Mme Bruch du No Limit :
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
La Pieuvre est vraiment très belle
Merci pour ta vidéo Fêtes Limousin
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Neuvième video, la grande nouveauté de Toulouse : L'atmosfear (offride)
Tes vidéos sont géniales Feteslimousin ! Mes vidéos sont toutes des offrides , car sinon j'ai peur de perdre mon portable (iPhone 5C) avec lequel je filme . Je vais mettre les photos ce soir et les vidéos aussi . Sa a dû être difficile de filmer en onride le Super Railway ! Moi je déteste ce coaster je le fait chaque années à Toulouse (2010,2011,2012,2013) mais cette année non car bon je n'aime pas ses sensations . Je préférais la venue du Rio Rapidos ou Wild Maus comme avant !
Fun-Fair : 2015 : Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres, Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse. (certaines fêtes seront ajoutées).
Autres : Disneyland Paris (Juin)
J'avoue que pour le Super Railway, il faudrait rajouter des ceintures. Pour info, fete foraine 81, je filme avec un appareil photo numerique, la dragonne au poignet.
J'ai mis quelques photos dans la galerie , j'en mettrais plus bientôt .
Fun-Fair : 2015 : Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres, Revel (été), Bayonne (été), Puylaurens, Balma, Toulouse. (certaines fêtes seront ajoutées).
Autres : Disneyland Paris (Juin)
Nouvelle video du Billabong offride :
Et Crazy Dance onride :
Toutes les videos sont disponibles ici : https://www.youtube.com/channel/UCdrTeDzDu7FyJxgEe6cs-9A/videos
Dernière video de la fête St Michel :