TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Toulouse (31) - FĂȘte st michel 2014

Toulouse (31) - FĂȘte st michel 2014

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Alors j'ai fait en vidéo l'Atmos Fear , le Super Railway , le Crazy Dance , la Pieuvre , le Billabong , le Take Off , le No Limit , le Disco Dance , le Tagada et voilà .

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Crazy Dance ?!

C'est pas le Magic Dance qui est présent ?!

😕

J'ai du mal a suivre moi 😁

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
Fun-Fair a Ă©crit:

Crazy Dance ?!

C'est pas le Magic Dance qui est présent ?!

😕

J'ai du mal a suivre moi 😁

Il y a new dance et crazy dance. Fun-Fair

fete foraine 81 a Ă©crit:

Alors j'ai fait en vidéo l'Atmos Fear , le Super Railway , le Crazy Dance , la Pieuvre , le Billabong , le Take Off , le No Limit , le Disco Dance , le Tagada et voilà .

Tes vidéos c'est onride ou offride ? Tu les mettra quand fete foraine 81 ?

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mercredi 12 novembre 2014 00:01
[CITER]

TroisiÚme vidéo : le No Limit offride.

  â–¶  

QuatriÚme vidéo : le Take Off onride

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Ok d'accord !

J'avais cru comprendre que le Magic Dance (perpignan) devait etre présent

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

@feteslimousin

Tu filmes avec un drone? parce qu'elles sont bizarres tes vidéos, sur celle du No Limit on dirait que la caméra est sur un bras motorisé.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Je fais les vidéos avec mon appareil photo. Le zoom est lent c'est pour ça que tu as cette impression.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mardi 27 janvier 2015 10:59
[CITER]

CinquiĂšme video, la chenille onride :

  â–¶  

Elle ressemble beaucoup à celle que tu m'avais montré en commentaire de la news sur toulouse, fandemaneges. En plus il y a un petit toi pliant comme pour la tienne.

 

SixiĂšme video, interview Atmosfear :

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition mardi 27 janvier 2015 10:57
[CITER]

SeptiĂšme Video, Super Railway Onride :

  â–¶  

Dommage qu'on ne soit pas attachés car dans les descentes on décolle du siÚge. C'est assez surprenant au début.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

C'est pour cela que je ne l'ai pas fait à Metz le Super Railway. Je préfÚre avoir une barre de sécurité devant moi cela me rassure plus !  Dans le wagon tu es juste assis à califourchon sur le siÚge, ça m'a fait peur !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.