Il y a des infos de fans pour cette fête foraine géniale ? Nouveautés ??
J'avais pas encore ouvert le sujet ?
La fête st michel va revenir aux plus grandes joies des Toulousains le mois prochain.
Les dates : du 18 Septembre au 11 octobre 2015.
Liste des métiers :
- Super Railway
- Vmaxxx
- Atmosfear
- Billabong
- Pomme
- Tagada
- Grande Roue
- Very Bad Trip
- Train Fantome Kamak
- Oklahoma
- Ile aux Pirates
Retours / Nouveautés :
- Techno Power
- Ejector 5G
- Space Fire (Nouveauté)
Metiers arrivés :
Very bad Trip
Billabong
Tagada
Grande Roue
Skooters
Cray Dance
Vmaxxx
Space Fire
Surf King
Take Off
Ile aux Pirates
Super Railway
Atmosfear
Techno Power
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Après une brève apparition en 2013 (1 semaine en remplacement du Very Bad Trip) le Techno Power signera son grand retour.
Il y aura également en Nouveauté le Space Fire !
Il y aura aussi l'Ejector en retour.
Le space fire devrait se mettre a la place de la grande roue comme l'avait fait en 2013 l'UFO.
Le Techno Power devrait prendre la place du No Limit.
L'Ejector devrait occuper un petit emplacement. Je pense à celui du Batoo présent en 2014.
Il reste la zone bleue où était le New Dance en 2014.
L'emplacement de la chenille, à voir si elle revient.
Et un emplacement (petit) celui du Disko Dance où j'aimerais beaucoup y voir le Furiozo. Ce serait super pour les toulousains qui n'ont jamais eu ce type de metier.
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Apparement le Rock N Roll serait de la partie (source Powermax)
Merci d'avoir ouvert un sujet et d'avoir donné des infos feteslimousin. Cependant je trouve cette liste appauvrie de nouveautés et pleines de retours... Pour l'instant il n'y a que une "vraie" nouveauté (le Space Fire, le Rock N Roll n'est pas considéré comme une nouveauté quel pour moi). En 2012 il y avait nouveautés !
-Techno Power (Salomon)
-Moonraker
-Dragon Force
-Take Off (Tovar) (celui de Bordeaux était venu à l'ancien emplacement de la foire en 2008, 2009, 2010)
-Ranger (Tovar)
-Ejector 5G
-Stargate Rotor
Quelqu'un a le plan de cette fête svp ?
Il n'y a qu'à Bordeaux où il y a un plan.
Cette année je vais essayer d'en realiser un mais c'est pas facile a faire.
Je serais présent à la fête le Samedi de l ' ouverture, je ferais de nombreuses vidéos offrides et de photos ainsi que quelques une onrides. Quelqu'un aurait des photos du montage ? (la fête ouvrant dans 7 jours).
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â
Merci d'y aller Lundi car on a vraiment peut d'informations chaques années sur cette fête...
Fun-Fair : 2015 :Â Toulouse
Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).
Autres :Â Disneyland Paris (Juin)
Â