TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Toulouse-FĂȘte Saint Michel 2015

Toulouse-FĂȘte Saint Michel 2015

__invité__
__invité__
[CITER]

Il y a des infos de fans pour cette fĂȘte foraine gĂ©niale ? NouveautĂ©s ??

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- derniĂšre Ă©dition lundi 14 septembre 2015 17:30
[CITER]

J'avais pas encore ouvert le sujet ?

 

La fĂȘte st michel va revenir aux plus grandes joies des Toulousains le mois prochain.

Les dates : du 18 Septembre au 11 octobre 2015.

Liste des métiers :

- Super Railway

- Vmaxxx

- Atmosfear

- Billabong

- Pomme

- Tagada

- Grande Roue

- Very Bad Trip

- Train Fantome Kamak

- Oklahoma

- Ile aux Pirates

 

Retours / Nouveautés :

- Techno Power

- Ejector 5G

- Space Fire (Nouveauté)

 

Metiers arrivés :

Very bad Trip

Billabong

Tagada

Grande Roue

Skooters

Cray Dance

Vmaxxx

Space Fire

Surf King

Take Off 

Ile aux Pirates

Super Railway

Atmosfear

Techno Power

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

AprĂšs une brĂšve apparition en 2013 (1 semaine en remplacement du Very Bad Trip) le Techno Power signera son grand retour.

Il y aura également en Nouveauté le Space Fire !

Il y aura aussi l'Ejector en retour.

Le space fire devrait se mettre a la place de la grande roue comme l'avait fait en 2013 l'UFO.

Le Techno Power devrait prendre la place du No Limit.

L'Ejector devrait occuper un petit emplacement. Je pense à celui du Batoo présent en 2014.

Il reste la zone bleue oĂč Ă©tait le New Dance en 2014.

L'emplacement de la chenille, Ă  voir si elle revient.

Et un emplacement (petit) celui du Disko Dance oĂč j'aimerais beaucoup y voir le Furiozo. Ce serait super pour les toulousains qui n'ont jamais eu ce type de metier.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Apparement le Rock N Roll serait de la partie (source Powermax)

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__invité__
__invité__
[CITER]

Merci d'avoir ouvert un sujet et d'avoir donné des infos feteslimousin. Cependant je trouve cette liste appauvrie de nouveautés et pleines de retours... Pour l'instant il n'y a que une "vraie" nouveauté (le Space Fire, le Rock N Roll n'est pas considéré comme une nouveauté quel pour moi). En 2012 il y avait nouveautés ! 

-Techno Power (Salomon)

-Moonraker

-Dragon Force

-Take Off (Tovar) (celui de Bordeaux Ă©tait venu Ă  l'ancien emplacement de la foire en 2008, 2009, 2010)

-Ranger (Tovar)

-Ejector 5G

-Stargate Rotor

__invité__
__invité__
[CITER]

Quelqu'un a le plan de cette fĂȘte svp ?

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Il n'y a qu'Ă  Bordeaux oĂč il y a un plan.

Cette année je vais essayer d'en realiser un mais c'est pas facile a faire.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Je serais prĂ©sent Ă  la fĂȘte le Samedi  de l ' ouverture, je ferais de nombreuses vidĂ©os offrides et de photos ainsi que quelques une onrides. Quelqu'un aurait des photos du montage ? (la fĂȘte ouvrant dans 7 jours).

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
La mairie m'a dit que le champ de foire n'ouvre que demain pour le montage. Donc j'y serais sur place a pargir de lundi. Si certains passent je serais ravi de vous voir. Si je ne suis pas trop occupe.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Merci d'y aller Lundi car on a vraiment peut d'informations chaques annĂ©es sur cette fĂȘte...

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.