TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Les autres foires > Toulouse-FĂȘte Saint Michel 2015

Toulouse-FĂȘte Saint Michel 2015

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

J'essayerais de faire un bon suivi du montage meme si a priori la liste que j'ai donné est definitive.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

D'accord. En revanche j'ai lu que le Rock'n'Roll ne sera pas prĂ©sent Ă  Toulouse (justement info sure de toi😉). 

Donc Ă  part le Space Fire aucunes nouveautĂ©s ? Il n'y aura presque que des retours cette annĂ©es ! ( Very Bad Trip, Techno Power, Atmosfear, Ejector 5G). Il reste quand mĂȘme un manĂšge des Tovar et d'autres zones bleues (place du Disko, de la chenille, du New Dance, de la Pieuvre, du Star Flayer et du Crazy Dance) Mais bon je pense que les retours utiliseront des zones bleues...J'aimerais tellement la prĂ©sence de l'Extasy, du Shake Off et de l'ExpĂ©rience... Et je peut attendre pour le retour du Play Ball qui Ă©tait un habituĂ© des allĂ©es Jules Guesde...

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Les zones bleues elles sont dans l'allĂ©e centrale oĂč l'an dernier il y avais la chenille, le batoo et le New Dance.

Cette année le Space fire prend la zone bleue du New Dance, l'Ejector celle du Batoo et le Techno Power celle de la chenille.

La chenille sera bien présente mais à un autre endroit (à la place d'un enfantin apparemment).

Edition bof niveau nouveauté mais 2 gros metiers en plus par rapport à l'an dernier donc.

A voir si la grande roue reviens, sinon on peut avoir une nouveauté.

Pour les Tovar ils viennent avec le Shake Off et un Pouss Pouss remplace le No Limit.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

D'accord, merci pour les emplacements ! Ils viennent avec le Take Off tu veux dire ? J'imagine qu'il ira au mĂȘme endroit que l'annĂ©e derniĂšre et le Pouss Pouss Ă  la place du No Limit comme tu dis Ă  cĂŽtĂ© du Take Off comme en 2013. Je pense que l'Atmosfear ira au mĂȘme endroit que l'annĂ©e derniĂšre.  Il reste quand mĂȘme ma zone bleue favorite Ă  cĂŽtĂ© du Billabong (Techno Power en 2012, Very Bad Trip en 2013 et la Pieuvre en 2014), peut ĂȘtre que le Very Bad Trip montera la... La chenille serait situĂ© Ă  la place d'un enfantin mais oĂč ? (attractions Ă  proximitĂ©).

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Le Very bad Trip est habitué. Ce n'est pas une zone bleue

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fete foraine 81
membre
Messages: 52
Inscrit depuis le:
vendredi 09 août 2013
Utilisateur N°82
[CITER]

Il ira ou ducoup ? Ou as tu eu les infos des emplacements ?😁

Fun-Fair : 2015 : Toulouse

Fun-Fair 2016 : Albi, Revel (Printemps), Castres,  Revel (Ă©tĂ©), Bayonne (Ă©tĂ©), Puylaurens, Balma, Toulouse.  (certaines fĂȘtes seront ajoutĂ©es).

Autres : Disneyland Paris (Juin)

 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Les infos des emplacement je l'ai ai eu l'an dernier et cette année j'ai eu la liste de ce qu'il y avait sur les zones bleues

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Haut du topic actualisé. Il sera actualisé ce soir et tous les soirs avant l'ouverture en principe.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Voici un plan des emplacements. il servira de support afin de faire un plan comme Bordeaux.

TrÚs bientÎt des photos du montage, le temps de préparer les photos.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

L'Ejector a décommandé apparement. Il y a une Nouveauté en plus : le surf "King".

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.