TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La Fête foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - FOIRE

Mars 2015 - FOIRE

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

eh be quel programme!!!!!

il me tarde d arriver a bordeaux mais la route est longue.....😭

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 1 mars 2015 09:39
[CITER]

@Fételimousins : Mais c'était bien moi que vous avez vu !!!! Le faux Fandemanèges était avec le vrai Jesus Forain à Troyes ! 😁

Après les fausses pages Facebook, les faux reporters ! 😁

Le prochain week-end, vous aurez le véritable Fandemanèges à Bordeaux ! (On se calme, les filles ! 😁)

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Fun-Fair
membre
Messages: 159
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]
feteslimousin a écrit:

Non pas du tout Fun Fair. La seule "sensation de merde" que j'ai eu c'est en fin de tour du Flipper, j'avais des fourmis dans les doigts....bizarre !

Je ne suis pas étonné le Flipper tourne tellement vite 😉👍

Par contre concernant le No Limit j'ai vraiment l'impression d'être le seul

Il faudrait que je le ride une deuxième fois pour me faire un deuxième avis

Mais j'ai peur car la première fois j'ai passé un mauvais moment ☹️

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Meeting

Patrick sébastien
__invité__
[CITER]

Vous aviez tous la Gastro-antérite ou c'est la météo?

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]
a écrit:

Vous aviez tous la Gastro-antérite ou c'est la météo?


C'est vrai vous tirez la tronche ! Ya que Gaélle qui sourit !  😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- dernière édition dimanche 1 mars 2015 12:31
[CITER]

Mdr la tête à Jesus ! 😁 On a l'impression qu'il se dit " Punaise mais qu'est ce que je fais là ? Je devrais être à Troyes, ya le King Loop et le New World en plus !"😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]
C'est surtout qu'il y a un temps de merde, il fait que pleuvoir depuis le début de la fête et ça deviens déprimant.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Esquisse du debut du montage video. 

C'est à peu près 1/5 de la totalité. Des choses pas top ?

  ▶  

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

il super ton montage😁

les photos et les videos collent parfaitement avec la musique

bravo

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Répondre dans ce sujet

chargement de l'éditeur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.