TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Mars 2015 - liste des métiers

Mars 2015 - liste des métiers

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Au fait les membres, Jesus sera tous les week end à la Foire aux Plaisirs (comme d'hab') et moi je viendrai au moins 1 week end (n'importe lequel). Donc, dites nous quand vous comptez venir, comme ca je viendrais le même week end et s'organisera un meeting.

Je m'adresse Ă  FunFair, bibiche et les autres qui viennent Ă  Bordeaux !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanèges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Il vaut mieux que tu organises ton meeting la deuxième semaine car là (d'après ce que j'ai compris), tous les manèges seront présent !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mercredi 14 janvier 2015 18:37
[CITER]

Oui. Après, ca peut aussi être la troisième.

Au départ, je voulais venir les 2 et 4 eme week end !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

ma couille de Lille
__invité__
[CITER]
Oui je ss de Lille et? Ca m empeche pas d etre plus renseigné que vous. G dit le drop zone c possible pas confirmé. Je c qu il devait faire la rochelle. Pour le magic dance c encore a confirmer mais je sais que ca se bouscule au portillon pour prendre sa place.. dans le nord on a des infos par des forains qui connaissent des forains...etc qu est ce que vous croyez
Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Le Magic Dance a un emplacement. Si il decide de venir (ce qui me semble logique) , il y aura beau y avoir des demandes. C'est lui qui sera retenu. Après un autre break sur une zone bleue, peu probable.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
- dernière édition mercredi 14 janvier 2015 22:42
[CITER]

Bon même si on sais pas les nouveautés, je peux dores et déjà vous annoncer une nouveauté dans mes reportages photos c'est le LIGHT PAINTING.

Bien que je n'ai qu'un compact, c'est faisable. Petite photo de mon initiation ce soir avec pour source lumineuse mon portable.

Par contre j'ai mis l'exposition à 10 secondes (trop long) du coup j'ai trop de lumière au centre.

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Jesus Forain
administrateur
Messages: 1190
Inscrit depuis le:
mardi 24 novembre 2009
Utilisateur N°1
[CITER]

Tu va faire des photos de ce genre?

https://www.turbo-kermis.fr/gallery/img_turbo-kermis_21361.jpg

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

C'est le but oui. J'espère pouvoir maitriser la technique pour la foire aux plaisirs !

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

__utilisateur supprimé__
[CITER]

Donc si je comprend bien, le Magic Dance serait remplacé par un Break du Nord, d'aprés le type de Lille. Sagit il du BDE ?

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Franchement si cette histoire de Break venue du Nord est vraie, bien que j'ai des doutes, je pense qu'il y a des chances que ce soit le Break Dance (huss car meme famille qui tient le flipper deja venu à Bordeaux il me semble). Mais franchement entre BDE et Break Dance, je dis pas non à l'un des deux. 

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.