A juger sur cette vidéo le pilotage a l'air plutôt correct mais bon je préfère attendre de le voir en vrais 👍
Merci pour ta réponse Jesus, on verra bien 🙂
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'aurai du tourner mes boules trois fois dans mon calbute jauni avant d'écrire n'importe quoi ! C'est vrai que le mot poussif est excessif. Les break topfun sont moins rapides que les autres. J'espére n'avoir pas peiner le proprio du Magic Dance, je suis désolé !
Et comme par hasard quand je prends le défense du Magic dance je vois un nouveau topic qui parle de celui-ci (ici)
C'est vraiment NUL 👎
Je ne vise personne mais quand même 😕
Arrivée du Disco Loco et d'un simulateur.
J'espère que l'on verra le danseur car il est vraiment trop cool. En plus en mars on a discuté avec lui et il est très sympa.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
C'est qui en fait ce danseur ? Il est là depuis quand ? Je l'ai déjà vu sur des videos 😉
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé, Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Tournée 2023 : Albi
On ne connaît pas son identité, mais c'est quelqu'un qui adore danser et qui s'éclate sur les métiers. Il est pas là pour l'animation des métiers, il fait ça par plaisir.
Jesus pourra te renseigner depuis combien d'années il est sur la foire, car moi je l'ai remarqué qu'en mars.
Extazy, No Limit et Techno Power sont arrivés (source : Newcomer33 - Forum Power Max)
L'Extazy est donc bien présent ! C'est super car je ne l'ai jamais vu.