search rechercher
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2014 - liste des métiers + photos du montage

Octobre 2014 - liste des métiers + photos du montage

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Je viens de lire ça sur le Facebook en réponse à une question si l'Extazy venait :

Foire aux Plaisirs de Bordeaux Extazy: non, il y dĂ©jĂ  le GMAX qui fait la mĂȘme chose.
Satrgate: oui, il est sur les photos mais c'sst le Stargate Rotor, Ă  ne pas confondre avec l'autre Stargate de Technical Park qui est un gros manĂšge Ă  sensations.

L'Extazy sera présent ou pas ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
mercredi 25 novembre 2009
Utilisateur N°2
[CITER]

Tout le monde me demande 😁

Malheureusement non je ne serais pas prĂ©sent le week end du 18 â˜č

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]
fandemanĂšges a Ă©crit:

Je viens de lire ça sur le Facebook en réponse à une question si l'Extazy venait :

Foire aux Plaisirs de Bordeaux Extazy: non, il y dĂ©jĂ  le GMAX qui fait la mĂȘme chose.
Satrgate: oui, il est sur les photos mais c'sst le Stargate Rotor, Ă  ne pas confondre avec l'autre Stargate de Technical Park qui est un gros manĂšge Ă  sensations.

L'Extazy sera présent ou pas ?

Sur cette page web il est dans la liste en tout cas : http://foireauxplaisirs.com/operation-croix-rouge-liste-attractions/

TournĂ©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du TrĂŽne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fĂȘte des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, OrlĂ©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La CotiniĂšre, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, BrugiĂšres, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, GĂ©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du TrÎne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

Tournée 2019 : Walibi Belgium, Brive, Agde, 

reporter
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniĂšre Ă©dition lundi 06 octobre 2014 Ă  18:20
[CITER]

Oui c'est bizarre, le site et le Facebook sont en contradiction !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°2
[CITER]

On verra bien cette semaine 😉 il va avoir de nombreuses arrivĂ©es 👍

MĂȘme si il devrait avoir un doublon avec le G-Max je voudrais vraiment revoir l'Extazy Ă  Bordeaux

De nuit il est MAGNIFIQUE ❀

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Arrivée du Disko loco !! (source Facebook)

TournĂ©e 2017 : Brive Hiver, Albi, Malemort (carnaval), Troyes, Chalon sur Saone, Bordeaux, Auch, Nancy, Foire du TrĂŽne, Caussade, Grenoble, Bayonne, Pau, Figeac, Toulouse (fĂȘte des capitouls), Beynat, Tulle, Frouzins, Metz, OrlĂ©ans, Chilly Mazarin, Disneyland Park, Walt Disney Studios, Parc asterix, Parc Zoologique de Paris, Brive, Castanet Tolosan, Saubens, Mondonville, St Jean de l'Union, Quint Fonsegrives, Fondbeauzard, Leguevin, Eaunes, Le Fauga, La Palmyre (lunapark), La Palmyre (port), Ronce les bains, Royan, La CotiniĂšre, Objat, Warrior Adventure, Walibi Agen, Portet sur Garonne, Montrabe, Balma, Lavaur, Arpajon, Lille, Parc des Poussins, BrugiĂšres, Verdun sur Garonne, Cugnaux, Ste Foy d'Aigrefeuille, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Perpignan, GĂ©rone, Rouen, Pau, Limoges, Brive Hiver.

Tournée 2018 : Albi, Nancy, Foire du TrÎne, Grenoble, Asterix, Disney, Brive, Castanet, Vias, Waterpark (Madagascar), Aqualand Agen, Balma, Lavaur, Toulouse, Blagnac, Bordeaux, Rouen, Lyon

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°2
[CITER]

Je suis super content de voir le Disco Loco Ă  Bordeaux â€ïžđŸ‘

J'avais eu un petit coup de coeur pour le Tropical Dance

Donc j'ai vraiment hñte de rider cette superbe machine 🙂

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Qu'as tu pensĂ© du Tropical Dance. (C'est le mĂȘme type de sensations que le take off en un peu plus fort c'est ça ? )

membre
Inscrit depuis le:
Utilisateur N°2
[CITER]

Oui au niveau des sensations c'est assez similaire effectivement mais l'accĂ©lĂ©ration est lĂ©gĂ©rement plus hard au dĂ©but 😉

Mais je trouve le Take Off Tovar toujours plus violant 👍

J'attends avec impatience de rider le Disco Lovo en espĂ©rant que le pilotage soit meilleur que celui du Tropical 🙂

reporter
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Hùte de le faire aussi. Par contre pour le pilotage je ne peux pas te dire (il n'a pas tourné quand je suis allé à Cugnaux).

RĂ©pondre dans ce sujet

Envoi d'images
DĂ©posez les images ici ou utilisez le formulaire.

Envoi de fichiers
DĂ©posez les fichiers ici ou utilisez le formulaire. 128 Mo max par fichier.
Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.