TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂŞte foraine a son maxximum.
Premier site dédié à l'actualité des fêtes foraines en France
Forum > Foire aux Plaisirs > Octobre 2014 - liste des métiers + photos du montage

Octobre 2014 - liste des métiers + photos du montage

fandemanèges
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18

Je viens de lire ça sur le Facebook en réponse à une question si l'Extazy venait :

Foire aux Plaisirs de Bordeaux Extazy: non, il y déjà le GMAX qui fait la même chose.
Satrgate: oui, il est sur les photos mais c'sst le Stargate Rotor, à ne pas confondre avec l'autre Stargate de Technical Park qui est un gros manège à sensations.

L'Extazy sera présent ou pas ?

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
Fun-Fair
membre
Inscrit : 25 novembre 2009
Utilisateur N°2

Tout le monde me demande 😁

Malheureusement non je ne serais pas présent le week end du 18 ☹️

[CITER]
fan de rides
reporter
Inscrit : 10 août 2014
Utilisateur N°138
fandemanèges a écrit:

Je viens de lire ça sur le Facebook en réponse à une question si l'Extazy venait :

Foire aux Plaisirs de Bordeaux Extazy: non, il y déjà le GMAX qui fait la même chose.
Satrgate: oui, il est sur les photos mais c'sst le Stargate Rotor, à ne pas confondre avec l'autre Stargate de Technical Park qui est un gros manège à sensations.

L'Extazy sera présent ou pas ?

Sur cette page web il est dans la liste en tout cas : http://foireauxplaisirs.com/operation-croix-rouge-liste-attractions/

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

[CITER]
fandemanèges modifié lundi 6 octobre 2014 18:20
reporter
Inscrit : 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- modifié lundi 6 octobre 2014 18:20

Oui c'est bizarre, le site et le Facebook sont en contradiction !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

[CITER]
Fun-Fair
membre
Utilisateur N°2

On verra bien cette semaine 😉 il va avoir de nombreuses arrivées 👍

Même si il devrait avoir un doublon avec le G-Max je voudrais vraiment revoir l'Extazy à Bordeaux

De nuit il est MAGNIFIQUE ❤️

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138

Arrivée du Disko loco !! (source Facebook)

Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

[CITER]
Fun-Fair
membre
Utilisateur N°2

Je suis super content de voir le Disco Loco à Bordeaux ❤️👍

J'avais eu un petit coup de coeur pour le Tropical Dance

Donc j'ai vraiment hâte de rider cette superbe machine 🙂

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138

Qu'as tu pensé du Tropical Dance. (C'est le même type de sensations que le take off en un peu plus fort c'est ça ? )

[CITER]
Fun-Fair
membre
Utilisateur N°2

Oui au niveau des sensations c'est assez similaire effectivement mais l'accélération est légérement plus hard au début 😉

Mais je trouve le Take Off Tovar toujours plus violant 👍

J'attends avec impatience de rider le Disco Lovo en espérant que le pilotage soit meilleur que celui du Tropical 🙂

[CITER]
fan de rides
reporter
Utilisateur N°138

Hâte de le faire aussi. Par contre pour le pilotage je ne peux pas te dire (il n'a pas tourné quand je suis allé à Cugnaux).

[CITER]

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images pour les insérer dans le message
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers pour les télécharger

Attention! vous n'êtes pas connecté, vous postez en mode invité.