Je viens de lire ça sur le Facebook en réponse à une question si l'Extazy venait :
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
Tout le monde me demande 😁
Malheureusement non je ne serais pas présent le week end du 18 ☹️
Je viens de lire ça sur le Facebook en réponse à une question si l'Extazy venait :
Sur cette page web il est dans la liste en tout cas : http://foireauxplaisirs.com/operation-croix-rouge-liste-attractions/
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Oui c'est bizarre, le site et le Facebook sont en contradiction !
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pâques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (Trône), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-Mézières, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
On verra bien cette semaine 😉 il va avoir de nombreuses arrivées 👍
Même si il devrait avoir un doublon avec le G-Max je voudrais vraiment revoir l'Extazy à Bordeaux
De nuit il est MAGNIFIQUE ❤️
Arrivée du Disko loco !! (source Facebook)
Tournée 2022 : Athènes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
Je suis super content de voir le Disco Loco à Bordeaux ❤️👍
J'avais eu un petit coup de coeur pour le Tropical Dance
Donc j'ai vraiment hâte de rider cette superbe machine 🙂
Qu'as tu pensé du Tropical Dance. (C'est le même type de sensations que le take off en un peu plus fort c'est ça ? )
Oui au niveau des sensations c'est assez similaire effectivement mais l'accélération est légérement plus hard au début 😉
Mais je trouve le Take Off Tovar toujours plus violant 👍
J'attends avec impatience de rider le Disco Lovo en espérant que le pilotage soit meilleur que celui du Tropical 🙂
Hâte de le faire aussi. Par contre pour le pilotage je ne peux pas te dire (il n'a pas tourné quand je suis allé à Cugnaux).