J'avoue que le BDE à Bordeaux ce serait cool !!! Ca fait un moment que je veux voir ce genre de break ( puissant et belle déco).
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
TournĂ©e 2023 : AlbiÂ
Sauf qu'il a deja une tournée bien précise depuis des années et il tourne "principalement" dans le nord de la France donc il ne viendra JAMAIS à Bordeaux.
Â
Sauf qu'il a deja une tournée bien précise depuis des années et il tourne "principalement" dans le nord de la France donc il ne viendra JAMAIS à Bordeaux.
Â
Oui ça c'est sĂ»r mais bon, on peut toujours rĂȘver ! đ
Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges
RĂȘver d'accord mais il y a des choses a revoir Ă Bordeaux mais en aucun cas le Magic Dance Bredeche pose problĂšme ... au contraire
Il faut partie des incontournables de la Foire aux plaisirs donc pourquoi vouloir le virer ?!
C'est stupide surtout qu'il est prĂ©sent tous les ans sur la FĂȘte depuis 21 ans
Il fait partie des classiques sur la Foire aux plaisirs au mĂȘme titre que le Rafale, la pieuvre, la Grande Roue, le Banzai ...
Si il y a bien UN manĂšge familial a ne pas toucher sur la FĂȘte c'est bien le Magic dance
C'est comme si d'un coup le Salsa Dance ou le Rafale ne venait pas Ă Brive pour les Foires franches aprĂšs plus de 20 ans de prĂ©sence sur la FĂȘte
C'est totalement R.I.D.I.C.U.L.E
AprĂšs je peux tout Ă fait comprendre que certains n'accroche pas avec les Break TOP FUN mais de la a vouloir le virer ... đ
Â
Fun Fair. Je suis d'accord pour le fait que le magic dance reste Ă Bordeaux aucun soucis avec ça đ.
C'est juste que c'est un peu triste qu'il y ai par exemple deux Booster. Quand je parlais du BDE, je l'évoquais en plus du magic dance. Ca aurait fait moins "doublon" que les boosters. Mais bon il ne peut pas venir c'est comme ça.
En aucun cas l'enlever. Effectivement ce serait comme enlever le rafale de Brive. A ce propos Ă une Ă©dition de Brive, le rafale n'Ă©tait pas prĂ©sent et il y avait un afterburner. Ca fesait bizarre đ
Je te comprend tout Ă fait.
C'Ă©tait en 2006 il me semble que le Rafale n'est pas venu Ă Brive, il n'est pas venu a Bordeaux d'ailleurs car il Ă©tait en plein restylage de la toiture donc c'est le BillaBong qui avait choppĂ© la place du Rafale pour une annĂ©e a Brive đđ
Â
Concernant les doublons Ă Bordeaux c'est pas nouveau il y a souvent des doublons
Ce n'est pas le premiĂšre fois que l'Extazy et le G-Max sont sur la fĂȘte en mĂȘme temps
C'est certes totalement inutile mais les sensations d'un Booster Fabbri et d'un Speed KMG sont assez différentes
Il faut faire avec et a la limite je prefere avoir deux Booster qui sont des métiers a sensation plutÎt que deux Break qui reste avant tout des métiers pour la famille
đ
Deux métiers familiaux vont attirer plus de monde que deux métiers à sensations fortes qui vont avoir que des jeunes.
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)
J'avais pensé ça aussi fandemaneges sauf que ...ce n'est pas toujours vrai. Exemple cette année à toulouse :
Il y avait plus de fréquentation au No limit et Atmosfear (métiers non identiques mais se ressemblant) qu'au New Dance/Crazy Dance. Comme quoi...
Ta vu le monde qu'il y a sur le G-Maxx ou le Bomber Maxxx Ă Bordeaux ?!
Sur beaucoup de FĂȘtes il y a souvent un public plus familiale la journĂ©e mais Ă Bordeaux il y a autant de famille que de jeunes
Le soir il y a pas beaucoup de monde gĂ©nĂ©ralement a cause des tempĂ©ratures assez faibles du coup la journĂ©e il y a autant de famille que de jeunesse sur la FĂȘte
(Ce n'est que mon point de vue)
Â
C'est vrai tu n'as pas tord Fun-Fair. En journée il y a autant de jeunes que de famille.
Tu seras présent sur la foire le samedi 18 ?
Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)