TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum. TURBO KERMIS - La FĂȘte foraine a son maxximum.
Premier site dĂ©diĂ© Ă  l'actualitĂ© des fĂȘtes foraines en France
search rechercher
Forum > Photo et vidéo > TUTORIAL : faire des videos onride !

TUTORIAL : faire des videos onride !

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
- derniÚre édition mercredi 18 février 2015 12:41
[CITER]

Pour ma Gopro l'autonomie c'est 2h

Compte 6 minutes pour un ride tu as largement assez !

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Ca y est j'ai enfin acheté ma camera sportive !

Il Ă©tait temps. Je la testerais ce week-end.

CoĂ»t total : autour de 100€ pour le kit camera (75€) + fixation harnais (18€) + fixation bandeau (9€)

Voici une video de présentation de la camera que je viens de réaliser !

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de kermis addict
membre
Messages: 201
Inscrit depuis le:
dimanche 12 octobre 2014
Utilisateur N°145
[CITER]

super présentation

je crois que j ai enfin fait mon choix et que je vais acheter cette camera

fun fair 2016; cahors hivers, Albi, Arcambal , Oradour sur vayres, , st beat, Merignac, Conconts, Douelle, Cugnaux, Lunnion, Aigrefeuille, Mercues ,  Cahors octobre

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

@bibiche. Attends de voir mon premier onride pour te decider quand mĂȘme ! 😉

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Finalement cette camera sport ne m'a pas decu.

Jugez plutĂŽt par vous-mĂȘme avec ce onride du No Limit :

  â–¶  

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de fandemanĂšges
reporter
Messages: 1528
Inscrit depuis le:
jeudi 13 octobre 2011
Utilisateur N°18
[CITER]

Super la vidĂ©o ! 👍

Ya le New World, maintenant qui t'attend à Troyes ! 😁

Funfair 2017 : Chauny, Bordeaux, Commercy, Paray-Vieille-Poste, Nancy, Reims (Pùques), Grenoble, Bayonne, Pau, Paris (TrÎne), Caen, Metz, Vitry-le-François, Chilly-Mazarin, Massy, Brive-la-Gaillarde, Paris (Tuileries), Saint-Germain-en-Laye (Loges), Laon, Lille, Corbeil-Essonnes, Nantes, Epernay, Charleville-MéziÚres, Bordeaux (octobre), Agen, Saint-Brieuc, Reims (Noël)

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Test d'etanchéité reussi pour la camera Storex lorsque j'ai fait le Pirate Aventure onride !

Je n'arrive pas encore a avoir les bons reglages avec la fixation harnais. Notamment pour les skooter onride.

La fixation "bouge" un peu lors des chocs du coup l'angle de vue varie pendant la video.

Je ferais plusieurs essais au mois de juin et tĂącherais de vous donner une astuce pour ameliorer ce genre de video.

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

Avatar de Lolo kermis
membre
Messages: 36
Inscrit depuis le:
mardi 23 juin 2015
Utilisateur N°180
[CITER]

Je vais enfin pouvoir faire des vidéos onride grùce à la go pro hero que j'ai reçu à Noël.

Voici une photo de cette go pro.

Avatar de fan de rides
reporter
Messages: 780
Inscrit depuis le:
dimanche 10 août 2014
Utilisateur N°138
[CITER]

Et pour ceux qui veulent en savoir plus sur ma future "ancienne caméra" c'est ici avec un test complet !

https://www.turbo-kermis.fr/forum/photo-et-video-6/la-camera-sport-storex-le-test-complet-515/

J'attend de choisir mon partenaire mais ce sera l'Úre de la GoPro Hero 4 pour moi. Par contre petit bemol on nous la donnera sans les fixation (le partenaire étant un magasin de revente occasion de Multimédia et jeux videos).

Tournée 2022 : AthÚnes, Nantes, Tuileries, Quimper, Agde, Marseillan, Vias, Papea Parc, Parc Ange Michel, Montrabé,  Balma, Levignac, Cornebarrieu, Montauban, Cugnaux, Blagnac, Gérone, Perpignan, Limoges

Tournée 2023 : Albi 

RĂ©pondre dans ce sujet

chargement de l'Ă©diteur en cours...
Envoi d'images
Cliquez sur le bouton "insérer l'image" pour l'ajouter à votre message, le fond de l'image passe en vert indiquant qu'elle est ajoutée. Les images non insérés sont supprimées.

Envoi de fichiers

Attention! vous n'ĂȘtes pas connectĂ©, vous postez en mode invitĂ©.